Faut-il connaître la musique…

Faut-il connaître la musique pour être un bon musicien ?

10 étapes pour être le musicien que vous avez toujours voulu être..

 Principe 1 : il n’y a pas de raccourcis :

joueur de guitare
joueur de guitare

Permettez- moi de le dire ; il n’y a pas de raccourcis . Maintenant, il y a une partie de vous qui sait c’est vrai, mais il y a une autre partie de vous qui pense »,Faut-il connaitre la Musique pour être différent, je vais trouver un moyen plus rapide. Vous ne serez pas , et ça va vous prendre aussi longtemps que n’importe qui d’autre . La raison de tous ces sites prometteurs ‘pro secrets » ou le succès de la journée de ‘7 ‘ existent est d’exploiter votre« esprit raccourci . Vous savez que c’est un mensonge , mais encore envie d’acheter en elle ( parfois littéralement ) . Donc la première chose que vous devez faire est d’oublier de raccourcis. Ensuite, tout ce que l’énergie gaspillée peut alors être porté vers l’amélioration fait , lentement et sûrement .

 Principe 2 : demandez-vous pourquoi vous jouez la musique

Si la réponse est d’impressionner les gens avec votre compétence ou de devenir célèbre , alors vous ne serez jamais un grand musicien . La raison de grands musiciens sont grands  c’est parce qu’ils nous parlent . Ils ont quelque chose à dire d’autre que « regarde-moi ». Donc, beaucoup de musiciens pensent que devenir grand est à peu près l’acquisition technique . La compétence est importante , mais c’est ce que vous faites avec lui que c’est important. La technique est le récipient à travers lequel vous dites quelque chose . La plupart des musiciens chante des mots ou des notes de lecture ,  Ils ont peur de ce qu’il font , les gens vont rejeter leur message . Si vous voulez être grand , vous devez obtenir plus et être timide et jeter votre personnalité dans votre musique .

 Principe 3 : être grand ne signifie pas que vous serez un succès instantané

Faut -il connaitre la musique pour etre un  grand musicien non ça  ne signifie pas que vous serez en mesure d’attendre d’être découvert . . Vous aurez à travailler pour ‘être grand et de travailler sur la promotion de vous-même. Je fais la promotion de certains des meilleurs auteurs-compositeurs acoustiques au Royaume-Uni . Ces musiciens ne sont pas seulement bon , ils envoûte . Un de mes amis , Sam bière ( samualbeer.co.uk ) fait tout droit . Sa musique est fascinante et unique, ses chansons sont aussi bonnes qu’elles obtenir et il a le droit à l’image . Pourtant, encore , il doit se battre , la recherche de concerts et se faire connaître .. Sam arriver à temps , il est juste trop bon, mais il faudra du temps . Etes- vous prêt à attendre ? Si vous avez une limite de temps pour «devenir un succès» que vous vous sous pression , et vous réagir en essayant de plaire à tout le monde.

 Principe 4 : toujours profiter de votre musique

Beaucoup de musiciens pensent que pour être un bon musicien , vous devez être sérieux , et cela signifie presser toute la joie hors de lui . La musique doit vous soulever , même ces jours difficiles . Si elle ne le fait pas que vous devez peut être vous demander ; pourquoi pas? Être un musicien peut être une lutte, mais ce qui me motive est jouer de la musique . Tous les déchets, les rejets , les déceptions et le succès est juste un moyen pour une fin de continuer à jouer autant que possible .

Principe 5 : vous trouverez l’unicité et le mettre en surbrillance

Trouvez les choses que vous faites différemment et les mettre à profit . Les grands musiciens ont une façon unique de faire les choses , c’est pourquoi les gens sont attirés par eux . Tous souvent musiciens essaient de plaire à tout le monde ( sauf eux-mêmes) et finir par être ennuyeux . La grande musique divise les auditeurs en raison de sa vision sans concession. Si la moitié de votre auditoire vous hait , mais l’autre moitié vous aime , vous êtes sur quelque chose. Si tout le monde dit que c’est bon ou correct , vous devez penser à ce que vous essayez de communiquer , parce que vous n’êtes pas frapper n’importe qui à un niveau profond. Pourtant, étant unique ne s’agit pas de «juste vous exprimer », il s’agit de travailler dur sur votre musique tout en développant une voix . Kurt Kobain dit Faut -il connaitre la musique et travaillé sacrément dur de l’être unique, mais de nombreux musiciens tombent dans le piège que tout ce qu’ils font, c’est pour « être authentique » et ne pas s’inquiéter sur la pratique ou technique .

Principe 6 : simple, ne veut pas dire facile

Ça me dérange, combien de musiciens pensent qu’ils sont au-delà , se sentent telles que le calendrier ou les accords de base , mais ne peut pas jouer très bien du tout . J’ai connu un guitariste qui fais tous les solos sur un computer , mais ne pouvait pas jouer G à D. Il était tellement concentré sur la complexité d’apprentissage qu’il a oublié de jeter les bases . La raison pour laquelle il ne pouvait pas jouer en solo  c’était parce qu’il n’avait pas appris les  accords simples . Jimi Hendrix a passé des années et des années à jouer de la guitare rythmique simple.  il a formé son style . Son jeu toujours tissé rythme et de plomb pour qu’ils deviennent un Roi de la guitare ,  Vous n’êtes jamais «simplicité passé» , si vous pensez que vous êtes , vous ne serez jamais loin .

 Principe 7 : apprendre des gens qui sont meilleurs que vous

C’est une question difficile , Faut -il connaitre la Musique pour renoncer à prétendre que vous êtes un génie , vous pouvez apprendre de tous les grands de la musique qui vous entoure . Plutôt que de gaspiller de l’énergie et sentiment que vous avez de rivaliser avec quelque chose que vous pouvez embrasser et apprendre de lui. Un autre piège de tomber dans est que vous vous retrouvez à essayer de raisonner avec vous-même que la meilleure musique est juste différent , quand au fond vous savez que c’est vraiment mieux . Regardez autour de vous pour les musiciens qui ne sont pas célèbres mais toujours brillant . Il est facile de dire que vous n’êtes pas aussi bon que Bob Dylan , il est plus difficile de le dire sur un musicien de pairs .

 Principe 8 : garder le sens de l’humour

Je vois l’apprentissage de la musique comme un défi spirituel , et plus je reçois plus il est facile de toucher quelque chose de divin . Mais dans ce voyage il y a des hauts et des bas massives . Prenez tous les revers à la légère, ne pas laisser le moindre succès aller à votre tête , et toujours heureux pour toute bonne chance. Il est normal d’être frustré , mais ne laissez pas cela devenir un réglage par défaut dans votre vie et de la musique .

Principe 9 : ne pas écouter tout le monde

Il y a un temps à écouter les critiques ou des conseils , et il y a un temps pour l’ignorer. Dans la phase de construction de quelque chose il faut connaitre la musique pour éviter le jugement , sinon il est en danger d’être déchiré . Une fois que vous avez créé quelque chose de complètement formé , vous pouvez inviter jugement . Parce que vous savez ce que vous avez fait et pourquoi vous pouvez évaluer la critique , et juge si c’est pertinent .

Principe 10 : ne vous contentez pas dire une histoire

Il est naturel de raconter une histoire à travers ce que vous faites , y compris la musique . Mais de nombreux musiciens courent juste une histoire ; Je suis un auteur-compositeur- chanteur ; Je ne joue de la guitare en métal rapide , je veux être une star du rock . Un des musiciens de l’histoire sont des clichés à pied. Ainsi que de vous faire un musicien ennuyeux , il vous rend également borné . Vous ne serez pas écouter la guitare acoustique , car vous ne jouez q’électrique , vous ne serez pas écouter du punk parce que vous êtes un musicien classique . Développer un son unique vous oblige à pollinisation croisée .

Faut-il connaitre la musique pour que la créativité devienne de la curiosité non » ce qui se passera si je prends cela et mis là ? ‘ . Essayez de ne pas être limité par les histoires que vous avez sur votre musique . Pour que tout le monde a une image de ce «genre» de musicien qu’ils sont, mais cela ne doit pas être figée. Une bonne chose à faire est d’aller à la bibliothèque et de trouver quelque chose de « loin » d’où vous êtes . Si vous êtes un auteur-compositeur- chanteur vous n’avez pas besoin d’un autre Neil Young CD , vous avez besoin  des chansons de raga indiens ou une comédie musicale de George Gershwin . Lorsque vous étirez vos ailes de la musique » vous commencez à avoir beaucoup plus d’histoires de course et votre musique devient beaucoup plus créatif.

 J’ai une vidéo pour vous…

Comment apprendre la batterie

Amicalement: Jean Proulx

musique et Musicien

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce Blog utilise CommentLuv