Découvrez les 9 Étapes Pour Devenir Un Meilleur Musicien…

Découvrez les 9 étapes pour devenir un meilleur musicien…

Un bon interprète et artiste.

J’ai appris beaucoup en près de 50 ans en tant que musicien amateur et environ 35 ans en tant que compositeur. Remarquablement, je sens que je j’ai appris plus sur la musique en seulement les trois dernières années que tous les précédents combinés ! Il y a trois ans je suis passé de joueur de basse comme instrument principal à la guitare – acoustique pour la plupart, mais certains électrique. De temps en temps il contribue à faire une pause et de réfléchir à quel point vous êtes, alors voici neuf choses que je j’ai appris pour devenir un meilleur musicien, et artiste d’enregistrement.

images (1)

 

1.) Avoir un bon équipement c’est important. Mais vous pouvez commencer avec des instruments et amplificateurs moins chère au début, et au fur et à mesure aller avec du meilleur. Mais un équipement de bonne qualité compte beaucoup, vous pouvez économiser et investir dans de meilleurs équipements.

2.) Pour faire un enregistrement de studio professionnel. Beaucoup de musiciens font des démonstrations à domicile, et certains sont de premier ordre. Mais les gens qui enregistrent dans un studio professionnel découvrir que la musique est un processus de collaboration. Bien que le résultat final ne soit pas toujours à notre gout, la conclusion semble toujours inévitable. Ne laissez pas l’accessibilité être votre excuse. Gardez votre argent, trouver le meilleur prix et enregistrer quelques pistes que vous êtes capable.  Chaque session doit se traduire par un album complet.

 

3.)  Rien ne peut remplacer l’expérience. Si vous ne pratiquer pas régulièrement, trouver un micro ouvert et pratiquer au moins une fois par semaine. Vous deviendrez plus à l’aise de jouer devant un public et apprendre l’importance de l’interaction avec la foule – grand ou petit. Vous avez toujours obtenu d’être dans le moment où se produiront en direct. Vous pouvez y aller avec un plan, mais il est utile d’être assez souple, comme quand The Blues Brother est présenté au Pays Bunker de Bob et dû jouer de la country et du western pour sauver leurs peaux. Apprenez à plaisanter avec les gens, le travail sur votre calendrier et, surtout, être détendu.

Une petite vidéo pour vous:

La suite 4 bientot:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce Blog utilise CommentLuv