Découvrez Comment Brûler Des Calories…

 Découvrez Comment Brûler Des Calories… 

j’ai un SuperTrucDedingue pour ceux qui veule perdre du poids.

 

Découvrez L’aspect « Négligé » De La Perte De Poids Que Tout Le monde Oublie…

… Et Les 5 Principaux Secrets Derrière La Véritable Perte De Poids!

Comment perdre du poids à la maison!
Aujourd’hui  le thème : « Pourquoi s’entraîner au gym n’exclut pas l’entraînement à la maison et vice versa ».

Première notion:

Il ne faut pas croire que d’aller au gym seulement et ensuite ne rien faire d’autre dans la journée, peut faire l’affaire.

Découvrez Comment Brûler Des Calories

Tout comme bouger beaucoup dans la journée sans aller au gym,  c’est un mélange des deux.

Relatant sa condition d’étudiante dans le passé qui bougeait peu : « J’étais une personne qui allait au gym, mais qui excluait un peu l’entraînement maison…Je croyais que d’aller deux heures au gym signifiait être active ».

 « Brûler beaucoup de calories en deux heures et ne rien faire le restant de la journée ne va pas être bénéfique ». Se dépenser pendant deux heures au gym risque aussi d’augmenter notre appétit, donc conduire à ingurgiter plus de calories.

Grand principe : le 24 heures. « Pour une perte du poids c’est vraiment sur 24 heures ».

L’entraînement maison ça veut dire tenir en compte tout ce qu’on fait dans notre journée : bouger, augmenter notre nombre de pas, le jogging à l’extérieur, etc., tout comme aller au gym est aussi important.

Je recommande le podomètre qui compte les pas dans une journée.

supertrucdedingue : faire 100 pas, les compter dans notre tête. Regarder sur le podomètre : s’il indique 95 ou 105 vous savez s’il sous-estime ou surestime.

 

Briser la monotonie du tapis roulant au gym par le jogging à l’extérieur, même si elle reconnaît que pour les exercices à intervalles, pour lesquels il faut ajuster la vitesse et la résistance, il est nécessaire d’embarquer sur une machine.

Comment perdre du poids après et pendant une grossesse
Aujourd’hui,  post grossesse, pré-grossesse et tout ce qui a rapport avec la grossesse et les exercices.

Aujourd’hui, c’est  post grossesse, pré-grossesse et tout ce qui a rapport avec la grossesse et les exercices. Réponse sur les bénéfices de s’entraîner et sur les meilleurs exercices lorsqu’on est enceinte.

Quand on est enceinte notre centre de gravité change : on va se courber vers l’avant ou être en hyper extension pour compenser le poids vers l’avant. Si on avait un bon mode de vie d’entraînement avant la grossesse, Je conseille de continuer puisque notre corps en a l’habitude.

 

J’ai une vidéo pour vous cliquez sur le lien ci_dessous:

Comment perdre le gras des cuisses et des fesses ?
Aujourd’hui ont  parle du gras qui s’installe où on ne désire pas, comme sur le ventre, des fois derrière le bras, sur les cuisses et les fesses.

 

Les hormones et la préparation à la grossesse expliquent aussi ce phénomène. L’estrogène, comme précurseur du gras, fait en sorte que la femme aura plus de gras que l’homme. «L’estrogène est l’hormone de la femme. L’estrogène habite et est nourri dans le gras. Plus on a d’estrogène, plus que nécessairement on peut avoir des réserves de graisses. Plus on a un haut niveau d’estrogène, plus on a de gras au niveau des cuisses et des fesses»

 

j’alternait entre le step et le jogging. Plus de cardio.«Perdre du gras, c’est brûler plus de calories. Essayer d’être le plus active possible durant votre journée…du cardio …moins sédentaire » Elle recommande de nous forcer à nous lever de notre position assise plus souvent, de bouger plus longtemps, durant les pauses, les dîners.

Côté alimentation, J’adore le lait de soya. Je ne croit pas qu’à la quantité qu’elle prend, ça puisse affecter son taux d’estrogène. Je vais prendre plus d’information, comme elle se fait poser la question souvent, surtout en compétition.

J’ai un SuperTrucdeDingue

« Travailler les abdominaux…ça va aider à travers la grossesse, à travers l’accouchement…énormément à votre posture…et à la stabilité de la colonne. »

« Vous pouvez vous mettre en position push-up. On maintient ça le plus longtemps qu’on peut, ou encore plus difficile sur les coudes. Dès que vous n’êtes plus capable de le tenir vous pouvez descendre sur vos genoux…ça va travailler tous les muscles du tronc autant l’abdomen que le bas du dos ». Je vous prévient de ne pas avoir les fesses pointés vers le haut, mais de maintenir en planche droite. Au niveau musculaire, faire les machines plutôt que les poids pour éviter tout accident Les machines sont bien contrôlées, vous y êtes bien accotés, souligne-t-elle.

Recevez Ce Rapport GRATUIT vous permettra de comprendre pourquoi ce facteur unique contrôle votre perte de poids, et pourquoi ces 5 astuces formidables sont si efficaces.

 

Vous êtes sur le point de recevoir un accès INSTANTANÉ à ce rapport exclusif.

Cliquez simplement sur le bouton ci dessous!

Amicalement: Jean

S'il vous plaît suivre et partager!
Facebook
Facebook
Google+
http://blog-jeanproulx.com/comment-bruler-des-calories/
Twitter
Visit Us
RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
Pinterest
LinkedIn
Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.